Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonJV le poker et le reste
Publicité
Archives
DonJV le poker et le reste
Derniers commentaires
26 octobre 2008

La variance du dimanche matin et du dimanche soir

ça fait un bail que je n'avais pas joué un dimanche matin (la dernière fois ce fut cet été en tournoi et j'avais malheureusement fini à la bulle sur un bad beat), mais j'avais envie de combler mon déficit de la veille.

11h14 j'arrive sur ma room et là ouah, toutes les tables de 0,05/0,10 étaient complètes (idem pour les 0,10/0,20) je vais faire un tour et je reviens...

Les tables sont toujours pleines, je me rabat sur une table de 0,02/0,04 sur laquelle je reste 7minutes pour un gain de 4cts (MDR) lorsque je voit une place sur une 0,05/0,10 se libérer.

J'y reste 1h20 pour repartir avec 1,76$ de gain (notamment grâce à ma paire d'As servie contre AK ayant touché K sur le flop ^^ puis 99 contre A8 ayant touché son 8 au flop ^^ et enfin A9 contre JJ surjouée alors que j'avais un a sur le flop lol).
Je suis donc repartis avec 1,80 de bénefice.

Le soir à 23h00 j'avais envie de me faire au moins 1$ de plus...

J'ouvre donc 2 tables de 0,05/0,10 et si sur l'une d'entre elle il manquait d'action. sur l'autre il y en avait pas mal, voir même trops.

Déjà je commençais mal, le joueur au bouton alors que j'étais au hi jack, relance préflop puis au flop, moi je couche mon K7o même si j'avais touché ma middle paire 7 au flop, car j'avais mis le bouton sur une paire d'as servie.

Effectivement il avait une paire d'As servie et gagne le pot d'1$27.

Pourquoi parle-je de ce coup ? tout simplement parce qu'au turn est tombé le K puis le 7 à la river j'avais donc loupé d'abord une double paire, puis un full ... sick life !

Puis j'étais sur une table franchement agressive a tel point que je n'allais pas au bout d'un de mes tirages couleurs quand je gagnais contre AK et 33 relançant très agressivement ... Je gagnais avec une simple paire de 4 ... sick life !

Il y avait beaucoup de joueurs qui surjouais leurs mains et pas mal de paire d'As ont été craquées.

J'ai joué très tight pour au moins revenir à mon tapis de départ.

Bilan de la journée :

1ère session, 2 tables, 1h30 et 1,80$ de bénéfice.

2e session, 2 tables, 50minutes et 0,82cts de perte.

Voila une belle démonstration de l'effet variance ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité