Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonJV le poker et le reste
Publicité
Archives
DonJV le poker et le reste
Derniers commentaires
29 juin 2009

juste pour le principe

Et un petit tour sur mon blog...
Coté Poker rien de spécial à annoncer, je n'ai toujours pas repris le cash game, je n'ai fait qu'un seul tournoi (30e sur plus de 900 joueurs) et je ne consacre que quelques heures par semaine aux sit n go.
Fort d'une BR de 900$ je ne joue qu'à des parties de 5$ et 1$ et je développe quelques stratégies efficaces mais non enseignées dans aucun bouquin que j'ai lu jusqu'à présent.
La règle de base reste l'agressivité et la psychologie du tiltage des adversaires et bien sûr la chance!!
Ensuite c'est l'expérience qui fait la différence.

en ce moment je ne joue vraiment que pour le plaisir, fini le grindage, et cela me rassure car, je me remet à exercer d'autres activités, cependant je n'oublie pas de retenir tous ce qui peux me faire progresser, mes erreurs comme l'appréciation des techniques des autres joueurs à ma table.

A bientôt, lorsque je déciderait de monter de limite pour constituer une bankroll de tournois de plus de 20$.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité