Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonJV le poker et le reste
Publicité
Archives
DonJV le poker et le reste
Derniers commentaires
1 mars 2009

you know what ? I'm Happy ^^

Et voilà, en ce mois le plus court de l'année, j'ai relativement bien assuré :)

Je crois que j'ai trouvé mon rythme de Bankroll Management, qui peut paraitre Nit pour beaucoup, mais qui me permet de jouer gagnant (en tous cas pour ce mois de février) sans tilter.

Je sais que c'est nul de recaver pour tous ceux qui espèrent partir de 0$ ou de 10$ sans jamais recaver, mais bon moi j'ai un autre mode de vie et j'aspire à entrer dans des tournois et limites de jeu dont les gains auront une réelle signification à mes yeux, au mieux pour l'année 2010.

Pour moi toujours ce mix de cash game et de sit n go agrémenté de quelques MTT et ce mois-ci aprés un début pas terrible, perdant pendant plusieurs jours, puis gagnant jusqu'à atteindre 14,68 € puis pour redescendre progressivement à 3,68$ jusqu'à hier.
J'appréhendais de terminer le mois avec un bénéfice inférieur au mois précédent voir déficitaire, puis enfin en cette soirée du 28 février, les bads beats ont été chassés comme par magie, les bonnes cartes sont arrivées au bon moment, mes bluffs ont fonctionnés à 100% et mes coins flips sont allés de pairs avec mes analyses.

du coup j'ai gagné un gros pot en cash game (comprenez 50 fois la BB) j'ai fini 1er sur un SNG de 30 joueurs et enfon l'apothéose pour ce mois j'ai fini 2e d'un tournoi avec 500$ de PP devant 984 joueurs, petit bémol pour ce tournois, j'ai été en steam pendant le HU final ce qui fait que je n'ai empoché que 60$ au lieu de 110$

Mais bon au final 74,65$ de bénéfice. Même si je suis légèrement négatif en cash game, j'ai mis les 60$ de gains dans ma bankroll de cash game.

Je ne désespère pas de terminer gagnant en cash game et puis ces tables m'ont beaucoup appris pour améliorer mon jeu de tournoi.

Pour le mois de Mars : SNG de 2$ et cash game de 0,25/0,50 (toujours en limit ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité