Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonJV le poker et le reste
Publicité
Archives
DonJV le poker et le reste
Derniers commentaires
9 mai 2009

GG

je ne sais pas si c'est parce que je suis en good run ou si c'est réellement mes compétences qui ont fait que j'ai réussi à finir plusieurs fois payé voir vainqueur de mes sit n go de ces 3 derniers jours. Mais une chose est sure c'est que j'ai vraiment le sentiment que mon A game est un winning game.

Ce que j'apprécie le plus c'est que ces derniers temps, que je finisse 2e ou 3e je suis gratifié par mes adversaires d'un GG, Good Game et c'est normal, car ils ont pu reconnaître que j'ai su les piéger mais que la chance avait été de leur coté.

Petit à petit j'acquiert de la patience et la bonne gestion de mon tapis, si je continue à être gagnant jusqu'à la fin du mois c'est que j'aurais vraiment compris des notions importante du poker en sit n go.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité