Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonJV le poker et le reste
Publicité
Archives
DonJV le poker et le reste
Derniers commentaires
8 mai 2009

A game en permanence

Gros tilt au mois d'avril, heureusement ma bankroll est toujours dans un niveau raisonnable.
Malgré tout, je pense que ce tilt aura été profitable car j'ai ainsi décidé de me lancer dans les tournois de façon plus régulière.
Sur poker 770, le rake est particulièrement élevé, mais je pense que c'est tant mieux, car les pro viendront moins jouer sur ce site, seulement à partir de 5$ de buy in on retombe dans un rake normal.
Justement je joue ce mois des sng de 5$ de buy in et aprés avoir encore beaucoup perdu le week end dernier en faisa,t beaucoup d'erreur, j'ai réalisé que pour éviter que je reparte en tilt je devais jouer mon A Game.
Depuis le début de la semaine cela a été plutot payant et je dois donc continuer ainsi.
Seulement le hic est qu'un SNG va prendre entre 1heure et 1h30 et que pour jouer mon A game, je ne peux multitabler, j'ai donc intérêt à ne pas me prendre plusieurs série de bad beats, j'ai donc ressérré ma sélection de mains spéculatives et j'analyse à chaque fois le meilleur spot pour réaliser un squeeze ou un stop n go.
Pour les tournois, j'arrives à gérer les tournois de 500 joueurs mais lorsqu'il y en a plus de 1000 aux heures de pointe, j'ai encore du mal...
En revanche pas moyen d'atteindre la TF, au mieux je suis dans les 30 premiers, au pire je suis juste ITM.

En cash game je suis pour le moment bénéficiaire, mais c'est à cause du cash game que je part le plus souvent en tilt, ce mode de jeu n'étant pas vraiement amusant, je vais faire une pause et attendre de faire 200 $ de bénéfice pur pour y consacrer 100$ en NL10, en effet le limit hold em me fait connaître trop de variance et je n'ai plus envie de partir en tilt et reperdre des $ durement gagnés.

Voila j'arrête un peu le gambling et je souhaite jouer mon A Game à tous les sit n go, espérant faire au moins 100$ de bénéfice pour ce mois de mai :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité