Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonJV le poker et le reste
Publicité
Archives
DonJV le poker et le reste
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Cette histoire commence mal

Et voila, 1er jour suivant l'ouverture de mon blog, mais au lieu de vous écrire que super j'ai gagné de gros pots ou super j'ai atteint mon objectif journalier!

Non rien de tout ça, je doit au contraire vous annoncer que j'ai perdu gros (en comparaison des blinds) ce soir.

Début de cession à 22h00 sur une table de cash game de 0,05/0,10 :

1ère table jouée, je n'ai aucune mains et je rate tous mes tirages du coup aprés 1h27 j'ai perdu 2 $.
Entre temps constatant que ma table était agressive, j'en ouvre une autre sur la quelle je reste 1 heure et dessus aussi aucunes mains je perds 64 cts.

Je décide d'en ouvrir 2 autres et joue sur les 2 une demi heure :

Mes relances sont trés peu suivies et quand je touche au moins une paire supérieure, je tombe sur un joueur ayant la double paire et lorsque je touche une double paire, je tombe sur le joueur ayant une double paire supérieure.

De plus tous mes As suited servis, n'ont jamais trouvés leur flush.

Ah si une fois j'ai relancé avec AQ suited je touche ma flush dés le flop contre 3 joueurs dont 2 qui m'ont souvent callés mais comble du malheur, j'ai une déconnexion j'aurais pu remporter un pot de 1$ mais je n'ai remporté que 0,56 dollars.

Ah je vous ai pas dit quelles étaient mes résultats sur les 2 dernières tables :

Un bénef de 26 cts sur une table mais une perte sèche de 2,41 $ sur l'autre.

Bilan de la soirée un déficit de 4,76 $ sur 4 tables au bout de 2 heures de jeu.

Pourtant je n'était pas fatigué, j'ai simplement beaucoup fait l'idiot (je crois que j'ai tilté) en effet plusieurs fois j'ai été callé par des joueurs qui n'ont pas cru à mes relances préflop et qui sont allés jusqu'à la river avec la plus petite paire du tableau et inversement quand j'avait la petite ou la 2 e paire du flop j'ai suivi jusqu'au bout le joueur qui avait la top paire.

Jusqu'à présent j'ai eu 9 sessions gagnantes pour un total de gains de 13,78 $ ce soir j'en perds 4,76 j'en suis à 9,99 $ de bénéfice. Il va falloir que j'oublie cette soirée pour ne pas avoir peur demain et que j'évite de multitabler.

La dernière fois que j'ai fait un bénef de 4$ c'était il y a une semaine, si je trouve une bonne table demain je comblerai la perte de cette soirée sinon, mes objectifs étant de 1 à 2 $ de bénef par soirée ça me prendra entre 2 et 4 soirée.

Cette histoire commence mal mais ça ne peux pas être pire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité