Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonJV le poker et le reste
Publicité
Archives
DonJV le poker et le reste
Derniers commentaires
15 février 2009

Ca fait du bien au moral

J'ai connu une semaine difficile, il ne s'agit pas de poker mais de boulot, mes journées étaient épuisantes mentalement. A cause de la crise financière, tous mes clients se précipitent pour connaitre leur chiffres de l'année 2008 et mes prévisions pour 2009... Avant de partir en vacances d'hiver...

Vendredi j'étais fou de joie de pouvoir me laisser 2 jours de repos, car j'ai travaillé 10h00 par jours non stop du Lundi au vendredi... Quand je dit lundi, c'est le lundi de la semaine précédente (sic)

Ce week-end j'ai joué en cash game, en sit n go et j'ai fait 2 tournois, et je suis plutôt satisfait, sur les 2 tournois il y avait plus de 800 inscrits et j'ai terminé dans les 40 premiers sur chacun, malheureusement l'un des 2 étant un freeroll, seuls les 10 premiers étaient payés.
J'ai fini payé dans 50% de mes sit n go et j'ai fait une moyenne de 22 BB sur mes tables de cash game.

je fini le week end avec plus de 19$ de bénéfices et revient donc positif sur ma bk de départ.

ça me fait d'autant de bien au moral, car généralement sur les tables de cash games je suis rarement gagnant les week ends, j'ai eu peut être de la chance, j'ai eu les bonnes cartes au bon moment, j'ai été respecté dans toutes mes relances (relances en bluff j'entends ^^) j'ai eu les bonnes analyses et les bonnes sélections de tables et les donks n'ont pas eu de chances.

Aller j'y retourne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres interessant comme blog.. bonne continuation et bonne chance dans ton jeu...;)
Publicité