Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonJV le poker et le reste
Publicité
Archives
DonJV le poker et le reste
Derniers commentaires
24 décembre 2008

Break, Broke, Broken ...

Le mois de décembre a très bien commencé, j'étais reparti de zéro (en terme de bénéfices nets) pour monter à plus de 65$ en 12 jours sur les LHE 0,50/1,00. Puis ce fut une grosse dégringolade le samedi 13 décembre : 50$ de pertes sur une seule table. Toujours pour les raisons que tout le monde connait : tirages ratés, grosses mains jouées agressivements rencontrant de furieux bad beats, tilts en tout genre...

Cette journée j'ai du enchainer plusieurs tables, je me suis même remis à 3 sng pour me refaire pour finalement récupérer 20$ et ne terminer ma grosse journée qu'à 30$ de pertes pour une bk de 36$.

2 jours plus tard ma bk ne faisait plus que 18$ puis -30 le jour suivant ==> I was broken!!

Heureusement les 4 jours qui ont suivis j'avais réussi à jouer correctement sans mauvaises rencontres pour revenir à 48$ le 20 décembre. Le plus formidable pour moi ce fut que j'ai posé 2 semaines de congés pour les fêtes de fin d'année ce qui voulait dire plus d'heures de poker pour moi et l'assurance de gonfler ma bankroll de façon considérable ^^.

Que nenni : le jour suivant i was broken again, j'avais perdu plus de 55$, puis 25$ le jour suivant et encore 16$ le jour d'aprés. La veille du réveillon de Noël j'en était à un déficit de prés de 50$.

En résumé 12 jours pour avoir 65$ et 12 autres jours pour en perdre 115!!

Alors au passage, heureusement que poker 770 (ma room préféré ^^)m'avait attribué régulèrement des bonus ce mois-ci 20$ grâce à mes i points (une sorte de rake back) et 10$ en bonus de fidélité. Merci Poker 770.

Je suis donc revenu à mon capital de départ : 65 € JOYEUX NOEL !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité