Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonJV le poker et le reste
Publicité
Archives
DonJV le poker et le reste
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Aprés la pluie... le beau temps

voilà j'ai réduit ma perte de moitié au bout de 3h41 de jeu.

A vrai dire, j'ai failli disjoncter quand pendant les 2 premières heures je me suis retrouvé avec un déficit de 5$, j'ai enchainé 2 sng 30 joueurs de suites mais malheureusement j'ai sauté sur des coins flips.

Puis j'ai eu un bon rush, tellement bon que même les poubelles que j'ai jeté auraient été gagnantes si je suivait.

Je remercie aussi le Donk qui m'avais mis un bad beat juteux dés son arrivé et qui par la suite avait surjoué ses poubelles tandis que moi j'entrais dans ma phase agressive.

Je comprend mieux les théories expliquées dans les livres qui nous explique que nous devenons gagnants sur le long terme.

ainsi aprés 1h40 de plus à ma table j'ai amassé 15$.

Je fini donc ma journée en ayant atteingt mon objectif quotidien.

ma bankroll fait maintenant un peu plus de 103$.

Aprés la pluie, le beau temps, pourvu que ça dure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité