Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonJV le poker et le reste
Publicité
Archives
DonJV le poker et le reste
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Il est encore trop tôt pour me prononcer mais...

ça fait maintenant 1 mois que j'ai commencer à travailler sérieusement sur la gestion de ma bankroll.

J'en suis à 110,65 $ et c'est génial pour moi car maintenant je peux participer à des sng de plus de 10 joueurs.
J'ai ainsi commencé cette semaine à jouer 1sng de 30 joueurs par mois, j'en ai fait 6 mais je n'ai été payé qu'une seule fois : sur 2 parties je n'ai eu que des poubelles et sur 3 autres j'ai fait de grossières erreurs.

Pour le cash game, tout va bien. Je commence à me sentir à l'aise sur les 0,10/0,20, ce qui ne signifie pas que j'ai fait de gros profits régulier, mais que j'arrive a jouer un poker solide et que même si je doit y subir une plus forte variance, cela ne me met pas en tilt.

Pour exemple rien qu'hier soir j'en était à 8$ de perte sur une session d'1h30 si j'ajoute à cela mes 2 buy in +fees des sng non gagnés, tout était réuni pour me faire arrêter pour la soirée ou pire me faire partir en tilt pour perdre le double...

Heureusement j'avais décidé de changer de table en ayant gardé mon sang froid. à savoir que 6$ avaient été perdus sur trois mains de suites, non parce que j'avais mal joué, mais parce que mon adversaire avait touché brelans et fulls et double paire grace à de bonnes cartes servies et totalement invisibles pour moi, et lui avait la chance que j'avais joué agressivement mes combinaisons visibles.

Cela étant je suis resté 2heures de plus à jouer entre 0h00 et 2h00, entre temps j'entamais un tournoi d'omaha pot limit où là je l'avoue j'ai tilté et dont je suis sorti dès la première donne.

Tant mieux j'avais besoin de me concentrer sur mes 2 tables de cash game et je doit dire que j'ai été suffisamment solide pour faire 13$ de profit bien mérité.

Au bout d'un mois de pratique je sent une réelle évolution dans mon poker et j'espère continuer d'évoluer.

Mon objectif de 5000$ de cash out dans 11 mois me semble réellement faisable.

Il est encore trop tôt pour me prononcer mais j'ai une très grande confiance en moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité