Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonJV le poker et le reste
Publicité
Archives
DonJV le poker et le reste
Derniers commentaires
21 octobre 2008

RAS

Bof bof ce soir,

pas de mains a expliquer ce soir car rien de bien transcendant.

à part la dernière main que j'ai vu à ma table avant de quitter ma room, le flop donne 10,10,K la turn le 9 et la river une carte dant la valeur ne change rien mais offrant la possibilité d'une couleur, vu le montant du pot au turn (prés de 3$ pour des blinds 0,05/0,10 c'est énorme) il est clair que parmis les 3 joueurs en jeu il y a au moins 2 full ou un carré et oui il y avait bien 2 full (le troisième joueur ayant laché l'affaire probablement sur un tirage quinte) un full dès le flop et un autre à la turn le gagnant avait bien entendu paire de K servi et le perdant paire de 9 servi. L'heureux gagnant remporte donc un pot de plus de 4$^^

Quand à moi 1 heure de jeu, 4 tables ouvertes 3 perdantes et une gagnante, bénéfice de la soirée 1,25$
Mais vraiment rien à raconter, demain sera un autre jour mais un jour gagnant YES ^^

Au fait Fabrice Soulier à gagné le main event du tournoi de poker de Marakech 100.000 euros bravo à lui c'est un joueur sympathique, j'ai voulu écrire sur son forum mais je ne savais pas comment poster (c'est balaud lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité