Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DonJV le poker et le reste
Publicité
Archives
DonJV le poker et le reste
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Et les tournois dans tous ça ? ^^

J'ai profité de mes congés pour aussi me remettre aux freerolls et aussi aux circus offerts par ma gentil room :)

J'ai fait 9 tournois de 1000 participants et je suis plutôt satisfait de mes résultats, sur 5 tournois j'ai été placé 5e, 23e, 28e, 48e et 74e.

L'expérience cash game m'a beaucoup aidé dans ma sélection de mains de départ, ensuite je joue hyper agressif en début de tournoi, puis dès que j'ai 200 bb c'est tip top pour jouer un super poker post flop.

Il est super important pour moi de maintenir au minimum 3 fois le tapis moyen pour aller loin.

Avant je ne comprenais pas pourquoi les joueurs faisaienttapis préflop dés le départ dans les tournois, maintenant je sais et j'approuves ^^.

à compter du mois prochain (ou l'année prochaine lol) j'envisage de me constituer une bankroll dédiée aux tournois, car le cash game c'est bien mais les tournois c'est beaucoup plus passionnant, enfant lorsqu'on va trés loin ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité